Guess

Bien le bonjour !

Voici une petite illu réalisée rapidement hier soir / ce matin sur fond de Inglorious Basterds (ce film est affreux, mais je ne m’en lasserai jamais).

Dessin sur papier puis repris et colo sous Photoshop CS3 ; également disponible sur mon deviantart ici.

Pou pou pidou !

Pou pou pidou !

J’espère qu’il vous plaît. 🙂

Je profite de cet article pour m’excuser platement pour l’absence d’articles ; j’ai pourtant été voir de nombreuses pièces depuis le dernier (dont Dernier Coup de Ciseaux, Les Aventuriers de la Cité Z qui est d’ailleurs génial, j’y suis allée deux fois, Thé à la menthe ou t’es citron, ainsi que Nabucco ou encore Boire, Fumer et Conduire Vite), mais je n’ai eu que peu de temps à consacrer à mon ordinateur ces derniers mois (en plus de quelques soucis de connexion internet aléatoire…).

Je m’excuse donc platement et vous dis à bientôt !

Myriam.

 

Donnez-moi votre avis !

