Nyan Cat nail art (tutoriel)

Aujourd’hui, je nyane.

Voici sur le plus joli modèle du monde un petit essai de nail art concocté par Linda et moi-même.

Nyan Cat nail art by fmmyriam

Pour fêter la nouvelle année, je vous poste (enfin !) ce nail art que je vous avais promis.
Petit tuto facile !

1. On prépare la base : prenez un joli bleu, brillant ou mat selon votre préférence, et appliquez-le (après avoir bien-sûr posé une base transparente type l’Oréal strong pour protéger vos petits bouts !).

2. On va commencer par la partie la plus simple. Une fois la base séchée, avec un vernis clair (gris|blanc|pailleté|whatever), dessinez les jolies « étoiles » du ciel de Nyan Cat

Nyan Cat

Des petits « + »  et autres ronds de points, rien de bien compliqué ! Servez-vous d’un cure-dents pour faire ce motif. On l’appliquera sur deux ongles au choix, l’index et l’annulaire, ou bien le majeur et l’auriculaire. L’autre couple de doigts se verra décoré de jolis arcs-en-ciels à l’étape suivante !

3. Toujours à l’aide d’un cure-dents, ou bien d’un pinceau très fin (récoltez le vernis directement sur le pinceau du flacon, ou bien déposez une goutte dudit vernis sur du papier avant de le récupérer avec votre pinceau), faites une petite vaguelette de chaque couleur dans l’ordre de l’arc-en-ciel de notre chaton : rouge – orange – jaune – vert – bleu – violet.

4. On y est presque ! La dernière partie consiste à peindre notre mignon chaton sur le pouce. On dessinera un petit carré pour sa tête et un un peu plus gros pour son « corps » tartiné. Il ne restera qu’à remplir : rose clair avec quelques points plus foncés pour le corps, et gris pour les pattes, oreilles, visage, queue. Avec l’image en modèle, ce ne sera pas bien compliqué ! (Toujours à l’aide de votre petit cure-dents, ça facilite la vie !)

TIPS : Sachez que si vous n’avez pas de cure-dents ou de pinceaux sous la main, un crayon assez bien taillé fera très bien l’affaire !

Si vous n’avez pas de vernis gris, déposez une goutte de vernis noir et une goutte de vernis blanc sur du papier. On n’y pense que trop peu, mais le vernis, c’est comme la peinture ! Et avec cette technique, vous pourrez choisir exactement la nuance de gris que vous voulez !

Enjoy ! 🙂

Publicités

Donnez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s