FullMetal Alchemist’s Broken Shield.

J’ai décidé de ne plus réserver mes gribouillis à ma page deviantart.

Avec l’inspiration du moment, mon côté un peu fangirl (limite Peter Pan) de FMA (dat manga, dat anime !), et mon côté chochotte de l’amour naquit cette petite illustration.

Greed, l’homonculus de l’Avarice, dans les bras de la Luxure, la belle Lust.

Greed, également appelé le « Bouclier indestructible » (shield = bouclier en anglais), désireux d’avoir l’argent, le statut, les femmes, a succombé au charme dangereux de la belle Lust, dont les formes plantureuses et le nom explicitent le caractère presque évident de cette attraction. Le bouclier « indestructible » s’est brisé.

Illustration finie aujourd’hui. J’ai toujours aimé les fanarts mettant en scène la relation entre deux personnages qui ne sont pas toujours liés dans l’œuvre originale.

Enjoy ; commentaires, conseils et tout ce que vous voulez appréciés. 🙂

Broken Shield by fmmyriam

Broken Shield by fmmyriam

Donnez-moi votre avis !

