Happy 2013 !

Ce soir, c’est réveillon party pour tout le monde.

Comme je n’envoie jamais de sms, ni de mails, ni de rien du tout pour le nouvel an (ah, le pouvoir de la flemmingite aiguë !), je profite du blog pour vous souhaiter le meilleur en image :

Happy 2013 !

Make-up, post-processing, gribouillis par votre dévouée fmmyriam.

 

J’espère que mon petit gribouillis vous plaît, et je vous promets quelques articles sur des pièces de MM. Assous, Moreau, avec Michel Leeb également, une pièce originale de M. Azzopardi aussi… enfin plein de bonnes choses ! Et puis les articles en retard qui stagnent tristement dans leur statut de draft sortiront avec un peu de chance de leur torpeur pour vous faire profiter de leur contenu. Croisez les doigts !

Tous mes vœux, et surtout ne prenez pas de bonnes résolution. Vous savez aussi bien que moi que vous ne les tiendrez qu’une semaine pour mieux déprimer de ne pas vous y être tenu dès février ! 🙂

Donnez-moi votre avis !

