Absence prolongée, retour distillé.

Bonjour aux quelques péons perdus ayant atterri ici. 🙂

L’article ne sera pas long, je tiens simplement à m’excuser pour l’absence de mise à jour du blog.

J’ai pourtant fait pas mal de nouveaux essais en ce qui concerne le nail art, mais pour plusieurs raisons, je n’ai pas pu venir partager ceux-ci avec vous. (En vrac : mort prématurée de ma connexion internet une bonne partie de l’été, travail, et autres empêchements personnels.)

Je vous prie donc bien humblement de me pardonner.
Je compte bien évidemment continuer à tenir le blog mais les articles sortiront au compte-goutte selon mon emploi du temps, assez chargé cette année. (Présentement, je mets à profit le combo « clouée au litvacances scolaires » pour vous servir quelques articles.)

Je ne manquerai toutefois pas de continuer à vous parler des pièces que je compte voir cette année (le planning est déjà bien fourni ! :D), à commencer par Les Conjoints (de Assous, Mise en scène Moreau) que j’ai pu voir il y a quelques jours et dont je vous parlerai sous peu.

Côté nail art, je compte vite vous poster un petit mix Mario testé sur mon cobaye, ma magnifique cousine, entre deux sorties à Disneyland.

J’espère aussi, si la motivation ne me manque pas trop, avoir le temps de retravailler un peu mes photos thème Halloween – prises en guise de consolation d’avoir été immobilisée au lit le soir de ladite fête – et vous les présenter. J’ai remarqué que malgré mon amour fou pour la photo (et mon appareil chéri) et ses dérives, je n’osais pas en publier ici. Let’s think about it.

J’espère que tout ceci vous plaira (si toutefois je tiens mes promesses ! Ha ha.)

Et c’est ainsi que comme chaque fois que j’ai commencé un post|article|whatever par « Court commentaire|article|autre pour vous parler rapidement de… », celui-ci est tout sauf court. 😀

A bientôt !

 

Donnez-moi votre avis !

