4ème place : merci !

Aujourd’hui un petit article exceptionnel.

Il y a quelques jours, j’ai participé à un concours de photographie sur un thème que j’aime tout particulièrement : les fruits.

Voici ma participation, qui a remporté la quatrième place :

« Baiser fruité »

Les autres gagnants ici.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Ça m’a fait énormément plaisir !

  • Deux commentaires qui m’ont fait rire !

Sam | le 24 juillet 2012

Bonjour,
Je vote pour « 18. Baiser fruité. Myriam » seulement si la modèle nous embrasse si elle gagne ! :-D

Monsieur Loutre | le 24 juillet 2012

je vote pour la n°18 , « baiser fruité »,
la pastèque c’est sexy en fait!

  • Et enfin le meilleur auquel je plussoie 1000 fois :

Lilith | le 25 juillet 2012

La photo 18 obviously ! Les pastèques vaincront.

4 réflexions sur “4ème place : merci !

  1. Félicitation pour ta 4éme place même si ça méritait mieux les 2 premières sont enfantines et la 3éme n’est même pas cadrée… tsss…

    En tout cas tu vas pouvoir faire le plein de vitamines.

Donnez-moi votre avis !

