Votez pour le retour de L’Arc~en~Ciel en France !

Attention, aujourd’hui, c’est la fangirl cachée au fond de moi qui parle.

Vous avez aimé le concert de L’Arc~en~Ciel à Paris en 2008, celui (merveilleux) qui s’est déroulé le 14 avril dernier à Bercy ; ou bien vous avez été frustré (à raison !) de n’avoir pas pu y assister ?

Si vous voulez revoir ce groupe culte en concert en France, il faut vous mobiliser dès maintenant !

En effet, le groupe a lancé sur son site officiel un appel au vote à ses fans du monde entier.

En allant sur leur site, vous serez redirigés sur la page de vote, et les villes ayant reçu le plus de voix verront le groupe annoncer une date chez eux. Vous avez donc toutes les raisons de participer, et d’inviter vos amis à faire de même. (Et accessoirement, fmmyriam serait très contente ! ;D)

Mention spécial au design rigolo qui vous donne un peu l’impression de vous envoler pour leur prochain concert.

 

 

Ne vous faites pas avoir comme moi par la suite de l’enregistrement, vous ne pourrez choisir qu’une seule chanson parmi tous leurs albums, et pas une chanson par album. En effet, vous devrez renseigner VOTRE chanson préférée, celle que vous aimez par-dessus tout, celle que vous écoutez avant de dormir ou que vous chantez (faux) sous la douche ou quand vous étendez vos culottes. (Je suis sûre que je ne suis pas la seule à faire ça !)

Je vous avouerai que c’était dur, pour ma part.

Et sur ces belles paroles, revoici le lien ! (Pour les flemmards de niveau supérieur qui ne peuvent même pas scroll tout seuls !)

ICI !

2 réflexions sur “Votez pour le retour de L’Arc~en~Ciel en France !

    • Je sais plus… soit Blurry Eyes (parce qu’elle me donne des frissons) ou Daybreak’s Bell (pareil) ou Hurry Xmas (parce que j’aime trop, même si c’est HS xD)… ou bien une autre, mais là tout de suite je m’en souviens pas (ça fait longtemps que j’ai voté déjà ! xD)
      Je pense qu’il y aura beaucoup de votes pour Ready Steady Go et Driver’s High donc bon ~
      Et toi ? T’as réussi à choisir ?

Donnez-moi votre avis !

