Junko IWAO et Kohei TANAKA à Japan Expo – 2012

Comme je vous le promettais ici, voici une première salve de mes photos prises à l’occasion de cette 13ème édition de Japan Expo.

Et c’est par la belle IWAO Junko, seiyu de son état, que je commence.

Et pour avoir interprété le générique d’Escaflowne que j’aime tant, un énorme ♥ à elle !

Junko IWAO à Japan Expo – juillet 2012

Cliquez sur la galerie pour afficher la lightbox. 🙂

Crédit : photos © Myriam BENHABBOUR et Nihon no OTO

Donnez-moi votre avis !

