Episode IV : un nouvel espoir

Bonjour à tous ! Et bienvenue dans mon antre.

Vous ferez attention, la peinture est fraîche !

Puisqu’il fallait un début, autant marquer le coup avec un article consacré.

Cela fait maintenant un long moment que j’hésitais à me lancer, à corps perdu, dans la création d’un nouvel espace personnel (pun inside, d’où le titre ! ;D) ; c’est désormais chose faite.

Je vous parlerai au fil des pages, et ce parce que je suis au fond une grande égocentrique, de moi et de ce que j’aime ! Mes centres d’intérêt sont la mode et tout ce qui est girly – maquillage, nail art, mode ; aussi bien que les trucs geek, le théâtre, la photographie, mais je vous parlerai aussi de ma vie, mes folles aventures, mes amis… mais vous en saurez plus dans l’épisode V : Mymi contre-attaque !

Donnez-moi votre avis !

